Questions et réponses Q — OÙ puis-je me procurer vos produits? R — Seulement en commandant sur ce site. Ils ne sont pas vendus en magasin. Q ––Je viens de m’acheter un partenaire de sécurité que dois-je faire pour que la personne qui s’offre à me porter assistance puisse le faire. R –– Simplement lui remettre le module qui se branche au mur qu’elle placera chez-elle. Rien d’autre. Q –– Nous venons de nous procurer chacun de notre côté un partenaire de sécurité et nous voulons s’accorder l’aide mutuelle en cas de besoin. Comment procéder? R –– Échangez le module qui se branche au mur. Le sien contre le vôtre et cela fonctionnera parfaitement. Q –– Votre système fonctionne avec des piles? R –– Seule la télécommande fonctionne avec une pile ou deux piles déjà incluse(s).Tout le reste est alimenté par le circuit électrique de l’endroit. Q –– Les plies durent longtemps? R –– La ou les piles de longue durée sont déjà incluse(s). Elles peuvent durer pendant quelques années normalement puisque rarement sollicitée(s). C’est prudent de vérifier de temps à autre, un voyant lumineux apparaît alors sur la télécommande. Q– Votre système comprend une garantie? R — Oui, toutes les pièces sont garanties sauf les piles. Q –– Le système est défectueux, je peux vous le retourner? R –– Certainement, nous vous le rembourserons ou vous en remettrons un nouveau si désiré, les frais de retour seront à votre charge. Vérifiez-bien, une vérification électronique est faite avant sa commercialisation. Q –– Peut-on, ma partenaire et moi, utiliser un code lorsque qu’en émettant un signal? R–– Oui, bien sûr! À titre d’exemple un signal qui se prolonge longuement pour un cas très sérieux et deux signaux brefs lorsque jugé moins urgent. Toutefois il est bon de se rappeler que c’est un moyen préventif en cas d’urgence avant tout. Q –– Nous avons actuellement un partenaire de sécurité dans notre résidence. Nos aimerions ajouter 2 nouvelles télécommandes, peut-on le faire? R–– Oui, la quantité que vous désirez. Dans l’envoi, on vous expliquera comment faire pour la ou le(s) synchroniser avec votre système existant. Très facile, en quelques instants. Q — Votre prix de vente inclus les pièces, les frais de manutention, les taxes et les frais de transport. Il aura-t-il d’autres frais plus tard. R — Non aucun autre frais. Rien de plus à débourser.

Foire aux questions

Questions et réponses Q — OÙ puis-je me procurer vos produits? R — Seulement en commandant sur ce site. Ils ne sont pas vendus en magasin. Q ––Je viens de m’acheter un partenaire de sécurité que dois- je faire pour que la personne qui s’offre à me porter assistance puisse le faire. R –– Simplement lui remettre le module qui se branche au mur qu’elle placera chez-elle. Rien d’autre. Q –– Nous venons de nous procurer chacun de notre côté un partenaire de sécurité et nous voulons s’accorder l’aide mutuelle en cas de besoin. Comment procéder? R –– Échangez le module qui se branche au mur. Le sien contre le vôtre et cela fonctionnera parfaitement. Q –– Votre système fonctionne avec des piles? R –– Seule la télécommande fonctionne avec une pile ou deux piles déjà incluse(s). Tout le reste est alimenté par le circuit électrique de l’endroit. Q –– Les plies durent longtemps? R –– La ou les piles de longue durée sont déjà incluse(s). Elles peuvent durer pendant quelques années normalement puisque rarement sollicitée(s). C’est prudent de vérifier de temps à autre, un voyant lumineux apparaît alors sur la télécommande. Q– Votre système comprend une garantie? R — Oui, toutes les pièces sont garanties sauf les piles. Q –– Le système est défectueux, je peux vous le retourner? R –– Certainement, nous vous le rembourserons ou vous en remettrons un nouveau si désiré, les frais de retour seront à votre charge. Vérifiez-bien, une vérification électronique est faite avant sa commercialisation. Q –– Peut-on, ma partenaire et moi, utiliser un code lorsque qu’en émettant un signal? R–– Oui, bien sûr! À titre d’exemple un signal qui se prolonge longuement pour un cas très sérieux et deux signaux brefs lorsque jugé moins urgent. Toutefois il est bon de se rappeler que c’est un moyen préventif en cas d’urgence avant tout. Q –– Nous avons actuellement un partenaire de sécurité dans notre résidence. Nos aimerions ajouter 2 nouvelles télécommandes, peut-on le faire? R–– Oui, la quantité que vous désirez. Dans l’envoi, on vous expliquera comment faire pour la ou le(s) synchroniser avec votre système existant. Très facile, en quelques instants. Q — Votre prix de vente inclus les pièces, les frais de manutention, les taxes et les frais de transport. Il aura-t-il d’autres frais plus tard. R — Non aucun autre frais. Rien de plus à débourser.

Foire aux questions

Questions et réponses Q — OÙ puis-je me procurer vos produits? R — Seulement en commandant sur ce site. Ils ne sont pas vendus en magasin. Q ––Je viens de m’acheter un partenaire de sécurité que dois-je faire pour que la personne qui s’offre à me porter assistance puisse le faire. R –– Simplement lui remettre le module qui se branche au mur qu’elle placera chez-elle. Rien d’autre. Q –– Nous venons de nous procurer chacun de notre côté un partenaire de sécurité et nous voulons s’accorder l’aide mutuelle en cas de besoin. Comment procéder? R –– Échangez le module qui se branche au mur. Le sien contre le vôtre et cela fonctionnera parfaitement. Q –– Votre système fonctionne avec des piles? R –– Seule la télécommande fonctionne avec une pile ou deux piles déjà incluse(s). Tout le reste est alimenté par le circuit électrique de l’endroit. Q –– Les plies durent longtemps? R –– La ou les piles de longue durée sont déjà incluse(s). Elles peuvent durer pendant quelques années normalement puisque rarement sollicitée(s). C’est prudent de vérifier de temps à autre, un voyant lumineux apparaît alors sur la télécommande. Q– Votre système comprend une garantie? R — Oui, toutes les pièces sont garanties sauf les piles. Q –– Le système est défectueux, je peux vous le retourner? R –– Certainement, nous vous le rembourserons ou vous en remettrons un nouveau si désiré, les frais de retour seront à votre charge. Vérifiez-bien, une vérification électronique est faite avant sa commercialisation. Q –– Peut-on, ma partenaire et moi, utiliser un code lorsque qu’en émettant un signal? R–– Oui, bien sûr! À titre d’exemple un signal qui se prolonge longuement pour un cas très sérieux et deux signaux brefs lorsque jugé moins urgent. Toutefois il est bon de se rappeler que c’est un moyen préventif en cas d’urgence avant tout. Q –– Nous avons actuellement un partenaire de sécurité dans notre résidence. Nos aimerions ajouter 2 nouvelles télécommandes, peut-on le faire? R–– Oui, la quantité que vous désirez. Dans l’envoi, on vous expliquera comment faire pour la ou le(s) synchroniser avec votre système existant. Très facile, en quelques instants. Q — Votre prix de vente inclus les pièces, les frais de manutention, les taxes et les frais de transport. Il aura-t-il d’autres frais plus tard. R — Non aucun autre frais. Rien de plus à débourser.

Foire aux questions

English Français