Secure-Partner a des modèle différents d’utilité dans les endroits espaces publics

Pour utilisation dans les résidences pour personnes âgées.

Notre système peut remplacer en partie ou totalement un système existant par de la communication sans fil. Que ce soit pour équiper une (1), dix (10) ou cent (100) chambres.

Des équipements qui offrent diverses possibilités, dont une télécommande à l’intérieur de la salle de bain. Aussi d’autres inclusions afin de rendre les installations pratiques et fonctionnelles.

Là où il n’existe pas de système central, nous pouvons installer un appareillage sans fil (rien à l’intérieur des murs). Une console offrant une diversité de tonalité avec contrôle de l’intensité du son. Peut aussi communiquer verbalement le numéro de la chambre d’où provient l’appel.

Si désiré pour faciliter la transition, conserver l’ancien et le nouveau système. Il suffit de les brancher l’un à l’autre en utilisant le distributeur tous deux seront fonctionnels. Lorsque plus nécessaire, simplement retirer l’ancien.

Vous habitez une résidence pour personnes âgées où il n’y a pas de moyen rapide et efficace pour alerter en cas d’un problème de sécurité personnelle?

Rejoignez-nous à info@secure-partner.com Nous vous proposerons une façon électronique sans fil, ultra rapide, en fonction de vos besoins.

VOIR NOS PRODUITS

D’utilité pour des personnes désirant modifier leur système de sécurité existant.

Vous résidez actuellement dans une résidence pour personnes âgées et le système de communication qu’on vous a remis ne vous convient pas, parce que jugé incomplet ou ne répondant pas à vos goûts personnels.

Vous pouvez facilement le remplacer en proposant de le retirer et de brancher celui qui vous convient.

Peut-être désirez-vous une télécommande qui se porte au poignet ou suspendu à la ceinture, de la couleur et de la forme qui vous plaît davantage, plus esthétique, comprenant une télécommande suspendue dans la chambre de bain ….

Ce n’est sans doute pas un luxe, plutôt une nécessité. Après tout il deviendrait votre partenaire en permanence.

N’ayez crainte, vous débranchez l’ancien et branchez votre nouvel ensemble. Tout fonctionnera, tout comme cela se pratique ailleurs.

Obtenez une soumission gratuite

Pour utilisation dans les salles de cinéma, salles de conférence ou tout autre endroit du genre, là où il y a affluence du public ou dans les établissements scolaires

Salles de cinéma, salles de conférence

Objectif : Améliorer la qualité des services et la sécurité auprès des usagers

Un système qui permet à une personne présente sur les lieux, de signaler à distance à la direction un besoin d’assistance personnelle qu’elle juge urgente. (Malaise physique ou psychologique important, information essentielle reliée à sa propre sécurité, présence indésirable à proximité, appréhension quant à un risque potentiel, témoin d’un délit, etc.

Une ou des télécommandes sont fixée(s) à un ou des endroit(s) accessible (s) que l’usager peut actionner afin d’activer un récepteur sonore que le préposé porte sur lui. Au même moment le message est transmis et enregistré au centre de la direction en indiquant le lieu de provenance.

Toute demande fera l’objet d’une analyse des besoins et une soumission sera déposée à titre gratuit.

Obtenez une soumission gratuite

Écoles

Un système bi directionnel de communication électronique sans fil. Bi directionnel entre l’unité de gestion de l’établissement et les classes situées dans le même édifice.

Objectif :

Permettre à chaque enseignant de signaler à l’unité de gestion toute problématique grave, qui met en cause la sécurité des élèves dans sa classe. Des problématiques liées à la consommation de produits interdits, ou des comportements menaçants, la possession et le maniement d’objets dangereux, du non-respect de règlements de sécurité sévères, de la perception d’un contexte porteur de risques importants, d’attaques verbales ou physiques envers autrui, l’arrivée d’un intrus etc. Enfin tout ce qui ne convient pas de tolérer.

En pareille situation, l’enseignant(e) n’a qu’à peser sur le commutateur d’une télécommande préalablement placée dans un endroit facilement accessible. Instantanément l’alerte est transmise et enregistrée à l’unité de gestion, de même que le numéro de la classe concernée 

L’absence de moyens conduit invariablement à la tolérance et laisser place au développement d’un contexte qui se dégrade rapidement et devenir possiblement dangereux.   

Cette communication bi directionnelle permet d’autre part à l’unité de gestion de signaler une problématique en provenance d’ailleurs. Dans une classe en particulier, ou dans plusieurs classes ou toutes les classes à la fois. Laquelle communication invite à prendre des précautions en conséquence par l’usage d’un code simple de signalement, comprenant des directives à respecter.

Obtenez une soumission gratuite